Mises à jour sur la pandémie de la COVID-19

L’information concernant la COVID-19 évolue très rapidement, tout comme la situation concernant la vaccination et les personnes ayant un système immunitaire compromis.

Si vous avez une question concernant la pandémie de la COVID-19, une section spécifique sur notre site Web y est dédiée sous « Actualités et événements », où vous pourrez consulter les dernières nouvelles et retrouver les sources d’information fiable sur la situation au Canada. Cliquez ici pour y accéder.

Les questions relatives à la vaccination, les délais d’administration des doses, et le système de priorisation vaccinale devraient être abordés avec votre équipe médicale. Votre équipe de soins est la mieux placée pour vous aider à comprendre ce qu’implique la vaccination de la COVID-19 selon votre état de santé.

Créé par des patients et entièrement axé sur des patients atteints d’un myélome multiple, Myélome Canada s’engage à vous transmettre les informations les plus récentes et les plus fiables sur le sujet, à travers notre infolettre « Manchettes Myélome », et les médias sociaux.

Nous demeurons disponibles pour toute question ou pour plus d’information sur le myélome multiple ou sur nos programmes.

Contactez-nous au contact@myelome.ca ou par téléphone au 1.888.798.5771.

Fermer

Faire un don

S'inscrire à la Marche

REMARQUE : Les personnes ayant participé à la Marche en 2020 doivent tout de même s’inscrire à la Marche Myélome Multiple 2021 afin de pouvoir consulter leur profil individuel ou d’équipe de l’année dernière.

L’inscription à la Marche Myélome Multiple 2020 de Myélome Canada est simple et rapide. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

1.   Rendez-vous au www.marchemyelome.ca.

2.   Cliquez sur « Trouver une ville », puis sélectionnez votre ville.

S’il n’y a pas de Marche dans votre région, sélectionnez l’option « Virtuelle ».

3.   Choisissez l’une des 3 options de participation suivantes :

  • Former une équipe (pour créer une équipe dont vous serez le ou la capitaine)

  • Joindre une équipe existante (pour rejoindre une équipe qui a déjà été créée par un autre capitaine)

  • S’enregistrer en tant qu’individu (pour participer sans faire partie d’une équipe)

4.    Sélectionnez « Nouvel utilisateur » ou « Ancien participant » : 

  • Il s’agit de votre toute première participation? Cliquez sur « S’enregistrer en tant que nouveau participant ».

  • Vous êtes un ancien participant de l’année dernière (2020)? Ouvrez une session en saisissant le nom d’utilisateur et le mot de passe utilisés en 2020. Si vous avez oublié vos informations de connexion, cliquez sur « Envoyez-moi mes informations d’ouverture de session par courriel ». Cliquez ici pour voir la video explicative.

5.    Suivez le reste des étapes pour compléter votre inscription : 

  • Vous formez une nouvelle équipe? On vous demandera de créer un nom d’équipe et de fixer un objectif de collecte de fonds en tant que capitaine d’équipe, ainsi qu’un objectif personnel de collecte de fonds. La page de l’équipe présentera le montant total amassé par l’ensemble des membres de votre équipe. Votre objectif personnel correspond au montant que vous espérez amasser vous-même. Vous pouvez modifier votre objectif personnel et celui de l’équipe à tout moment.

  • Vous êtes une ancienne équipe? On vous demandera de choisir l'équipe de l'an passé ou de créer une nouvelle équipe. Vous aurez aussi à fixer un objectif de collecte de fonds pour l’équipe, et pour vous-même (votre objectif personnel). Vos anciens profils seront maintenus actifs.

Comment se connecter au Centre du participant ?

  •      Rendez-vous au www.marchemyelome.ca.

  •      Cliquez sur « S’IDENTIFIER » dans le menu du haut.

  •      Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

  •      Cliquez sur « CONNEXION ».

  •      Sélectionnez l’événement auquel vous participez.

Remarque : Si la connexion est déjà établie lorsque vous visitez le www.marchemyelome.ca, un lien pour « Mon Centre du participant » apparaîtra dans le menu supérieur à droite au lieu de « S’IDENTIFIER ».

Pour s'inscrire à une marche, cliquez ici.