Mises à jour sur la pandémie de la COVID-19

L’information concernant la COVID-19 évolue très rapidement, tout comme la situation concernant la vaccination et les personnes ayant un système immunitaire compromis.

Si vous avez une question concernant la pandémie de la COVID-19, une section spécifique sur notre site Web y est dédiée sous « Actualités et événements », où vous pourrez consulter les dernières nouvelles et retrouver les sources d’information fiable sur la situation au Canada. Cliquez ici pour y accéder.

Les questions relatives à la vaccination, les délais d’administration des doses, et le système de priorisation vaccinale devraient être abordés avec votre équipe médicale. Votre équipe de soins est la mieux placée pour vous aider à comprendre ce qu’implique la vaccination de la COVID-19 selon votre état de santé.

Créé par des patients et entièrement axé sur des patients atteints d’un myélome multiple, Myélome Canada s’engage à vous transmettre les informations les plus récentes et les plus fiables sur le sujet, à travers notre infolettre « Manchettes Myélome », et les médias sociaux.

Nous demeurons disponibles pour toute question ou pour plus d’information sur le myélome multiple ou sur nos programmes.

Contactez-nous au contact@myelome.ca ou par téléphone au 1.888.798.5771.

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Programmes des différents gouvernements

Le gouvernement canadien propose des programmes d’aides financières à court ou à long terme dont vous pourriez bénéficier si vous ou l’un de vos proches deviez souffrir d’une maladie ou d’un handicap.

Les gouvernements provinciaux offrent également des programmes d’aide financière qui peuvent être utiles si vous ou un de vos proches devenez invalide ou si vous n’avez pas les moyens et le revenu nécessaires pour payer les frais de subsistance de base tels que la nourriture, les vêtements et le logement (aide sociale).

Cliquez sur un des liens suivants pour accéder aux programmes qui vous intéressent :