Faire un don

Mercredi, 17 novembre 2021

L’International Myeloma Foundation (FMI) nomme Yelak Biru au poste de directeur général

Nous sommes ravis d’annoncer que le 12 novembre, l’IMF a nommé Yelak Biru au poste de directeur général, succédant ainsi à Susie Durie. Diagnostiqué d’un myélome en 1995 à l’âge de 25 ans, Yelak est un fervent défenseur des droits des patients et de la recherche. Il a d’ailleurs siégé au conseil d’administration de l’IMF en tant que défenseur des droits des patients. Pour en apprendre davantage sur Yelak, cliquez ici.

Myélome Canada a toujours entretenu une relation très positive et constructive avec l’IMF et Susie (Martine Elias, directrice générale de Myélome Canada, siège au conseil d’administration). Avec la nomination de Yelak au poste de directeur général, nous sommes convaincus que la relation entre les deux organismes continuera à fleurir. Yelak est un grand ami et partisan de notre organisme (certains d’entre vous se souviennent peut-être de sa présentation à notre Sommet des leaders de groupes de soutien de 2019), et nous ne pourrions être plus heureux pour lui.

Il ne fait aucun doute qu’il sera un atout majeur pour la direction de l’IMF et pour toutes les personnes touchées par le myélome dans le monde!

Lire la lettre officielle de Myélome Canada

Vous pouvez lire le communiqué de presse ici (en anglais seulement)