EN

Faire un don

Don testamentaire

Pensez à Myélome Canada au moment de faire votre testament

En offrant un don à Myélome Canada dans votre testament, vous nous aidez à poursuivre notre mission consistant à améliorer la qualité de vie des patients atteints d’un myélome, de leurs aidants naturels et de leurs proches.

En 2000, l’espérance de vie d’un patient atteint d’un myélome était de trois à cinq ans. La recherche et la mise au point de nouveaux traitements ont permis d’augmenter l’espérance de vie moyenne des patients atteints d’un myélome. Plusieurs voient maintenant leur vie être prolongée de dix ans ou plus. Votre legs pourrait aider à faire avancer la recherche et à améliorer la qualité de vie des patients.

Mon expérience avec le myélome multiple a commencé il y a plus de cinq ans avec ma tante Maggie que j’ai soutenue, mais qui est malheureusement décédée en décembre 2014 des suites de la maladie. Maggie a mené une longue et difficile bataille. Elle m’a appris à ne jamais abandonner!  Sa résilience m’a incitée à plaider en faveur de la recherche pour améliorer l’accès aux divers traitements pour les patients comme elle. 

Heidy Foot

Bénévole et organisatrice de la Marche Myélome Multiple de Winnipeg

Pour de plus amples renseignements ou pour nous aviser que vous avez désigné Myélome Canada comme bénéficiaire dans votre testament, veuillez communiquer avec Michelle Oana, Directrice adjointe du développement et des communications par courriel à moana@myeloma.ca ou par téléphone au 514 421‑2242 (sans frais : 1-888 798‑5771).